Proverbe de partout

" Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent "
W. Wander

dimanche 26 décembre 2010

Pour le sport d'hiver, optez pour des skis en or blanc !

    Les amoureux de la montage et du ski les plus fortunés du monde peuvent faire appel à quelques industriels français prêts à façonner des skis "haute couture" en or blanc, ou sertis de diamants.
    Pour les plus fortunés des amoureux des sports d'hiver, quelques industriels français proposent des skis de luxe composés des plus rares et des plus précieux matériaux du monde. Ainsi, il est aujourd'hui possible de commander des skis en or blanc, en ébène, ou encore incrustés de diamants ! "Notre clientèle recherche la perfection. Nos clients sont fortunés et veulent se différencier des autres certes, mais ce sont avant tout des passionnés de ski", explique le directeur marketing de l'entreprise Bohême, relayé par l'AFP. Cette société iséroise produit environ 600 paires de skis chaque année, avec une moyenne de prix de 2 000 euros par paire.
    De son côté, le groupe Lacroix produit les skis les plus chers du monde, des skis en titane incrustés de diamants et d'or blanc vendus pour la somme de 42 000 euros. "Ces skis de luxe ont été créés pour satisfaire les caprices de milliardaires russes venus briller dans les stations huppées françaises. In n'y a pas de révolution industrielle, le diamant ne change rien à la glisse si ce n'est qu'il permet de se distinguer", explique-t-on chez Rossignol. "Comme un couturier, nous fabriquons des skis sur mesure adaptés à la morphologie de nos clients et à leur personnalité".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire